Gym Sports Loisirs : le planning

Cours particulier, groupes Nous Consulter

Membre d'une association agréée. Réglément des honoraires par chèque accepté.

Pour vous maintenir en bonne santé et conserver force et vitalité, rien de tel que des activités de renforcement musculaire  selon votre condition physique et les résultats souhaités.

Renforcement musculaire :

Move and Dance:

Venez vous défouler et danser sur des musiques ensoleillées tout au long de l'année pour booster votre cardio !

 

HIIT ( HIGH INTENSITY INTERVAL TRAINING): 

C'est un cours stimulant où l'on brûle des calories, on améliore les capacités d'endurance et l'on pert du gras et non des muscles.

 

 

 

Gym & Gym Bien être:

La gym constitue un programme complet pour renforcer les muscles et remodeler tout le corps en intégrant des accessoires (élastiques, haltères, bandes lestées...). Elle est bénéfique pour raffermir en douceur tous les muscles du corps et travailler la souplesse.

Cuisses-Abdos-Fessiers:

Accessible à tous, Ce cours permet de renforcer, modeler et tonifier les cuisses, hanches, fessiers, abdominaux et taille.

Gym Corps/Esprit :

Pilates

Ce cours permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre et le maintien de la colonne vertébrale. Dans cette méthode, on essaye de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter les muscles trop tendus. On tient également compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne et du maintien d’une bonne posture générale.

Stretching

Le Stretching est une activité physique simple, de remise en forme, adaptée à tous les publics, jeunes ou âgés, sédentaires ou sportifs. Il repose sur les étirements musculaires. Il apporte une meilleure aisance gestuelle, les articulations deviennent plus mobiles et les muscles tendent vers une plus grande efficacité.

GYM BALL

Cette technique se pratique avec un gros ballon souple. L'objectif est de trouver son centre de gravité en faisant travailler les muscles stabilisateurs. Les muscles abdominaux et la colonne vertébrale sont particulièrement sollicités. Il ne s'agit pas d'augmenter la masse musculaire mais de la tonifier, et d'assouplir l'ensemble du corps pour une silhouette harmonieuse et un joli maintien.

Pilates D: DEBUTANT

Pilates I: INTERMEDIAIRE

Pilates A: AVANCE